Zoé est en plein dans l’étude des fractions. Nous avons commencé il y a un moment avec le matériel Montessori, et désormais, elle va plus loin, vers l’abstraction !
Je lui ai donc préparé une série de cartes autocorrectives, étant donné qu’elle a déjà travaillé à partir de toutes celles que j’avais trouvées sur internet.
edit du 14/03/19 : j’ai refait ces cartes pour permettre une impression recto verso, je les ai passées en écriture Dumont et j’ai supprimé le cadre vert 😉
Fractions cartes autocorrectives
Bonjour,
J’utilise certaines de ces cartes avec mes sixièmes en rappel du primaire. J’aurais aimé avoir la version modifiable de ces documents afin d’ajouter des cartes ( notamment des fractions supérieures à un dans les réductions ou pour écrire la fraction correspondant à une figure). Bien sur je vous transmettrais les cartes que j’y ajouterai! Merci!
Bonjour, je vous envoie le document quand je rentre 😉