Collecte de cartes postales

Bonjour à tous, lecteurs de ce blog ! Même si nous tournons au ralenti (enfin, surtout les enfants), je continue à programmer nos activités pour la rentrée.

Nous avons déjà bien exploré en géographie, et je me dis que pour renouveler l’intérêt pour ces apprentissages, recevoir des cartes postales des contrées lointaines serait absolument génial, d’autant plus que j’ai enfin acheté des pochettes aux couleurs des continents (non, en fait, j’ai envoyé ma copine Carole en chercher pour moi puisqu’elle y allait pour elle aussi, merci Carole !)

Bref, si vous avez envie de participer à notre tour du monde et à notre tour des départements de France, nous serions ravis !

Pour participer, c’est simple, il suffit de nous envoyer une carte postale typique du pays ou du département (genre la carte bien kitsch avec les monuments les plus célèbres de la ville ou du département) dans lequel vous résidez, ou que vous visitez (mais je sais, les vacances, c’est fait aussi pour se reposer, donc, ne vous pliez pas en quatre pour nous) à l’adresse :

Famille Galon
34 boucle des Roseaux
57 100 Thionville

On vous envoie des bisous par avance pour vous remercier 🙂

Bulgarie_007.jpg

7 commentaires sur « Collecte de cartes postales »

  1. Bonjour! Je vis au Japon. Je vais essayer de trouver une carte (pas facile facile dans ma ville). Si vous êtes intéressée par d’autres objets je vous les envoie avec plaisir…suffit juste de me dire quoi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s